Visite guidée.

Publié le par Simon


Après vous avoir présenté mes énergumènes de colocataires, je vais tenter de vous présenter le lieu où nous vivons, la "Casita gris" (petite maison grise, en raison de sa couleur...à l'extérieur!), entièrement refaite et décorée par Pablo.




















Nos pièces de vie commune, qui sentent bon la chaleur humaine!























        La cuisine











Deux salles de bain et toilettes pour éviter les embouteillages!!
































MA CHAMBRE






Bref, chez nous c'est...
































































... D'innombrables recoins... FUNKY!!

Publié dans SANTIAGO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ça change du look IKEA que j'ai pu "admirer" jusque là sur les blogs nordiques !!! bises . isabelle ( lou's môman)
Répondre
R
J'ai trouvé!! le couloir noir et blanc...
Répondre
R
C'est ou le coin pour les coups de blues ???
Répondre
L
ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. contente que tout se passe bien pr toi.
Répondre