Chile!!

Publié le par Simon

Bon voilà, j'y suis je vais essayer de retranscrir au mieux ma vie à santiago et dans ce drôle de pays...ça promet!!
c'est parti pour un an!!

Publié dans SANTIAGO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Cé kan maime biun un cite ou qu'ilya pas de fotes et que cé biun tourné les truc avec des mot qui veule dire quikchose mais que jsai pu commnen qu"sa sa pelle...ah oui, des frase!<br /> Si je peut aidé, n'ézite pas !
Répondre
F
salut Simon, trés sympa de pouvoir admirer le chili, j'adore la déco de la maison c'est super sympa Félicitations au décorateur
Répondre
P
continue c'est super<br /> je t'embrasse<br /> papa
Répondre
P
ne t'habitues pas trop car si tu aimes trop le chili tu seras triste de partir .bisou
Répondre
H
trop bien je veux encore plus de photos et je veux des photots de toi on te voit meme pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> c cool jte fais des bisosu<br /> et moi aussi j'ai un blog du cameroun si je retrouve l'adresse je te lenvoie <br /> bisous
Répondre